AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pas facile !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pas facile !   Lun 17 Avr 2006, 10:09

Salut Sergio,
Je voulais savoir comment élargir mon blog. Tu as une astuce mais j'y arrive pas.J'ai enlevé le power tweak UI mais mon blog est tjs bizarre, en plus à la fin de mon espace perso, c'est le bordel !!! on dirai qu'il y a un billet vide à la fin et mon album photo vient se rajouter dessus ensuite plus rien en dessous et si on descent le curseur encore un peu, on peut voir mon dernier module :scratch: Moi j'y comprend plus rien d'autant que si je me met sur modifier, tout parait normal. J'ai peut être fait trop de manips ? Peux-tu me dire comment installer HTML power de coutume ou je sais pas quoi ? Peut être qu'il me manque ça pour tout remettre en ordre. Ha oui aussi, pour mettre un fond sur l'espace perso et non sur les billets, il faut enlever le fond que j'ai mis sur le dernier billet c'est ça ?
J'ai bien essayé de mettre le code dans le custom mais ensuite, je n'avais plus que la moitié de mes billets du coup, j'ai tout enlevé.
Bon si tu arrives à répondre à toutes mes questions, je te tire mon chapeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Fondateur
Fondateur

Masculin
Loisirs : : Tout dépend ....

MessageSujet: Re: Pas facile !   Mar 18 Avr 2006, 02:41

;) Ok kiki……Bjr voilas je peux aider a résoudre ton problème :D , mais le petit truc c’est que j’aimerais voir ton bloc pour que je voie le problème 😕 stp ….je serais la demain conecter vers 15h si tu veux autrement laisse moi un e-mail ….

Amitiés ** Sergio ** :king:

Voir le profil de l'utilisateur http://astuce-aide.conceptforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas facile !   Mar 18 Avr 2006, 09:32

Salut Sergio,

Pas de problème pour que tu vois mon blog de toute façon, je pensai que tu pouvais déjà y avoir accés étant donné que tu as rentré mon adresse.
Je serai connectée vers 15 h alors et je te contact sur msn. A toute à l'heure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas facile !   

Pas facile !
Page 1 sur 1