AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SOS

AuteurMessage
isa9800
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

MessageSujet: SOS   Jeu 11 Oct 2007, 22:31

Bonsoir à tous, helloF

Moi c'est Isa une tite vieille et de ce site merveilleux mais aussi hooo!!! par l'âge. Pour ceux ne se rappelant plus de moi ou les nouveaux je suis une bille en informatique lol
Alors, voila il y a longtemps grace a Sergio et ses disciples j'ai réussi à créer un blog pour ma petite salle de sport et MAIS SURTOUT pour mon équipe et ce, envers et contre tous. Mais depuis peu tout c'est mis à aller de travers, plus de musique , des pages noires entre les articles bref!!! je suis perdue... desespéré
Je vous invite à aller regarder le carnage et si vous en avez le temps mais aussi surtout la patience de nous aidez à retrouver et remettre de l'ordre dans notre petit blog. http://nogent-tonic.spaces.live.com/

Je vous remercie tous d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, bon! pour le plus courageux d'entre vous et sur accord de Sergio, j'ouvre les portes du blog si besoin.

Gros bibis bisous
amicalement
Isa pleure-larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS   Ven 12 Oct 2007, 09:30

bonjour,
??? l'hebergeur mes images.com laisse à désirer ! je préfére prendre le nouveau site d'hebergement du forum bcp plus sur, si tu as gardé tes images, je l'espère tu peux tjs les héberger sur servimg.com je n'ai plus de souci avec celui là. Pour ce qui est du trou noir entre tes billets là.... joker je sais pas depuis combien de temps mais il se peut que ça ce remette tout seul tu sais.

Si ce n'est pas le cas, t'inquiètes sergio saura remettre tout ça en place.

Image hébergée par servimg.com
isa9800
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

MessageSujet: bonsoir   Ven 12 Oct 2007, 21:55

Bonsoir,

Je te remercie pour ta réponse pour les images RAS, c'est la musique qui me pose un problème et les trous noirs decv

Quand à Sergio hooo oui il assure, grace à ses conseils et ceux des gens d'ici nous avons réussi à faire notre blog.
54* Ti message au passege pour Sergio , un jour peut être........ tu nous aidera aà faire un blog aussi beau que le tien *****- "HO....c'est pas beau ce que je fais!!! aller j'en rajoute en plus je fais mes yeux de papillon grrrrrrrrrrrr je sais... a mon age les papillons sont déjà au ciel alors!!! mes yeux de merlan frit jdmpo

Merci, encore pour ta réponse,
cordialement
Isa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS   Sam 13 Oct 2007, 12:57

Bonjour,

Et bien pour tes images, je vois que sur ton espace perso il t'en manque ! j'ai un croix rouge à la place de certaines image pour ça que je te conseillai un autre hebergeur mais si tu me dis que tu n'as pas de souci alors tant mieux, un souci en moins

Pour ce qui est de ta musique, et bien tu peux également changer d'hebergeur. Je ne sais pas ce que tu as mis, ni où tu l'as prise mais il se peut qu'elle ne soit plus sur le net si tu as récupéré l'url directement d'un site. On peux tjs heberger ta musique si tu le désire il te suffit de nous donner le titre ou le clip sinon tu as kokoom comme hebergeur si toutefois tu as le clip ou la ziq sur ton pc.

Pour ce qui est du trou noir, j'en parle à sergio dés qu'il rentre, il est débordé par son boulot mais promis il verra le problème ce week-end

Petit message perso de la fée papillon, il n'y a pas d'age pour les aimer lol! mois j'en suis raide dingue ;-) et ton blog est super déjà Je te souhaite que tout reviennent dans l'ordre au plus vite et heuuuuuuuuuuu sergio tu lis pas ça ok mais franchement les profs donnent vachement envie de faire du sport ange
??? ***** oups

Image hébergée par servimg.com
Sergio
Fondateur
Fondateur

Masculin
Loisirs : : Tout dépend ....

MessageSujet: Re: SOS   Sam 20 Oct 2007, 11:40

Ok bonjour isa ... yubs pour le retard ...de la réponse *****

Alors je vois que tu as un souci avec ton blog ok je viens de regarder et c’est tout a fait normal ce que tu as sur ton blog car avec les mises à jour qu'ils ont fait il y a des codes qui fonctionnent plus
??? Je pense que tu as mis un code pour élargir ton blog dans le custom html il faut le retirer et aussi un code dans le premier ou dans un autre billet pour un fond dans tes billets il faut les retirer aussi
Autrement si tu veux je peux regarder ça sur ton blog mais le souci, si tu as confiance en moi il faut que tu me donnes ton adresse MSN et ton mot de passe en message privé et je regarderais tout ça et si tu veux je ferai un petit plus dessus si tu es d’accord

Alors j’attends ta réponse au plus vite ange

Et pour les messages merci beaucoup ça me touche vraiment thanks

Ha oui pour isa j’aimerais bien que tu mettes un avatar sur ton profil et aussi une ptite photo de toi dans l’album de famille du forum si tu veux bien sur, ça serait sympa ange

-*/ Et toi ma pti fée que j’adore dommage je viens de la lire ta petite phrases -+* pour le sport ok pas de souci je reteins lolllllll…….. dehors

Amitiée **Sergio** king

Voir le profil de l'utilisateur http://astuce-aide.conceptforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS   

SOS
Page 1 sur 1