AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Halte aux rumeurs : Oui, Hotmail reste gratuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 50
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Halte aux rumeurs : Oui, Hotmail reste gratuit !   Ven 11 Mai 2007, 21:00

groupwavee



Halte aux rumeurs : Oui, Hotmail reste gratuit !
Hotmail fait depuis longtemps l'objet de nombreuses rumeurs... et la sortie de Windows Live Hotmail est l'occasion pour en remettre quelques-unes en circulation. Voici donc un démenti officiel : Hotmail reste gratuit avec la sortie de la nouvelle version !
Pour distinguer le vrai du faux, rendez-vous sur cette page officielle.


???
Canulars, fausses informations, virus cachés… Sur MSN Hotmail , distinguez le vrai du faux...

Vous trouverez sur cette page quelques exemples de fausses rumeurs qui circulent en ce moment par e-mail. Ne les faites pas suivre à vos amis !


• Mai 2007 - Fausse rumeur : MSN payant à partir du 1er juillet 2007
"A partir du 1er juillet 2007 msn deviendra payant. A moins que tu envoies ce e-mail à au moins à 18 membres msn de ta liste de contact.
C'est pas une blague (va voir sur www.msn.com). Lorsque tu auras envoyé cet e-mail aux 18 personnes ton bonhomme-msn deviendra multicolore"

Halte aux rumeurs : Oui, Hotmail reste gratuit !
Hotmail fait depuis longtemps l’objet de nombreuses rumeurs… et la sortie de Windows Live Hotmail est l’occasion pour en remettre quelques-unes en circulation. Voici donc un démenti officiel : Hotmail reste gratuit avec la sortie de la nouvelle version ! Pour distinguer le vrai du faux, rendez-vous sur cette page officielle.


• Avril 2007 - Arnaque aux identifiants et mots de passe : CheckMessenger.NET
" Subject: Je te recommande visiter CheckMessenger.NET

Salut,
J´ai regardé dans http://www.CheckMessenger.NET qui m´avait mis "non admit" ou "éliminé" dans le MSN Messenger, et je voulais te recommander le service.
T´auras quelques surprises ;)

C´est 100% GRATUIT et en plus Ça te montre dans la liste de contacte a toute les personnes que t´as eu dans n´importe quelque moment de ta vie, même si maintenant tu les as effacé.

Entre les bénéfices de http://www.Checkmessenger.NET je peux te dire:
Liste de personnes qui ton mis en Non admit
Liste de personne qui ton effacé de son MSN sans que tu le saches.
liste de tout les contacte que tu as ajouté a n´importe quel moment a ton messenger.
Décharge de programme, avatares, skins, etc.
Le meilleur de tout Ça, c'est que c'est GRATUIT!!!
Je t'envoi mes salutations, et r'apelle toi de visiter notre page web que je te recommande, tu ne vas pas te repentir
http://www.checkMessenger.NET"


Méfiez-vous de ce genre de site ! N’entrez jamais votre identifiant et votre mot de passe personnel sur un site non authentifié MSN, ces informations pourraient être récupérées à des fins frauduleuses. Les messages officiels de MSN sont facilement reconnaissables grâce au papillon MSN apparaissant devant l'e-mail dans votre boîte de réception. Notez également que MSN ne vous demandera jamais de répondre à ses messages ou de les transférer à vos contacts.


• Mars 2007 - Fausse rumeur : MSN payant à partir du 1er juillet 2007
"A partir du 1er juillet 2007 msn deviendra payant. A moins que tu envoies ce e-mail à au moins à 18 membres msn de ta liste de contact.
C'est pas une blague (va voir sur www.msn.com). Lorsque tu auras envoyé cet e-mail aux 18 personnes ton bonhomme-msn deviendra multicolore"


Ne prêtez attention qu'aux messages officiels de MSN, facilement reconnaissables grâce au papillon MSN apparaissant devant l'e-mail dans votre boîte de réception. Notez également que MSN ne vous demandera jamais de répondre à ses messages ou de les transférer à vos contacts.


• Mars 2007 - Fausse rumeur : Hackers sur Hotmail
"From:
Subject: attention aux hackers sur hotmail

Cher membre,

Nous vous informons que plusieurs hackers , sévissent sur Hotmail pour détourner des adresses Hotmail et ainsi obtenir des informations personnelles stockées dans votre boîte e-mail. L'équipe MSN Hotmail, organise une vaste opération "sécurité" pour tous les membres, afin de stopper cette recrudescence de comptes bloqués. L'opération est simple et rapide, il vous suffit juste de suivre les instructions ci-dessous, cela ne sollicite que l'envoi d'un email à notre staff afin de vérifier si votre compte Hotmail n'est pas déjà infecté. Nous vous renverrons un email pour vous prévenir de l'état de votre compte. Il n'est pas nécessaire de vous alarmer, il est possible que votre boîte e-mail ne coure aucun danger, cependant il est indispensable pour vous réalisiez cette manipulation afin que nous puissions corriger la confidentialité de votre compte MSN Hotmail. Veuillez nous excusez pour la gène occasionné, nous mettons tout en ouvre pour résoudre ce problème.
L'équipe de MSN Hotmail
Pour envoyer le e-mail:
1. Cliquez sur l'onglet Courrier.
2. Cliquez sur Nouveau.
3. Dans la ligne " A", saisissez l'adresse de messagerie
Dans la ligne "Objet" saisissez 4. Dans l'espace « message », tapez :
. A la première ligne
. A la deuxième ligne votre adresse de messagerie MSN Hotmail . A la troisième ligne tapez http://by113sec.bai129.ju19.cgi-bin / suivi de votre mot de passe de messagerie.
Répétez cette opération pour chaque compte MSN Hotmail que vous possédez.
Consultez l'accord de confidentialité MSN : http://privacy.msn.fr/.
Microsoft Corporation, One Microsoft Way, Redmond, WA 98052-6399,
États-Unis © 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés."


Ne prêtez attention qu'aux messages officiels de MSN, facilement reconnaissables grâce au papillon MSN apparaissant devant l'e-mail dans votre boîte de réception. Notez également que MSN ne vous demandera jamais de répondre à ses messages ou de les transférer à vos contacts.


• Févier 2007 - Fausse rumeur : MSN devient payant suite au partenariat avec Orange !
Des rumeurs circulent sur le fait que MSN deviendrait payant suite à l’accord avec France Telecom et Orange. Surtout ne faîtes pas attention à celles-ci. Les services MSN sont toujours gratuits et vous gardez toujours vos contacts et tous vos messages. Continuez d'utiliser MSN sans risque de vous voir facturer quoi que ce soit, mis à part bien sûr les services payants auxquels vous avez souscrit de votre propre initiative.


Ne prêtez attention qu'aux messages officiels de MSN, facilement reconnaissables grâce au papillon MSN apparaissant devant l'e-mail dans votre boîte de réception. Notez également que MSN ne vous demandera jamais de répondre à ses messages ou de les transférer à vos contacts.


• Janvier 2007 - Fausse rumeur : votre compte MSN Hotmail radié
1.Je vous conseille de le faire, car la semaine dernière je n'avais plus rien dans mon Hotmail. J'ai été obliger de recommencer à zéro!!!!! "Cher Utilisateur, Notre système de Hotmail obtient à serrer!! Nous avons besoin que vous expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble être un grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte. Si vous n'envoyez pas ceci au moins à 10 membres Hotmail, nous effacerons votre compte. Ne prenez pas cette demande à la légère, car quelques comptes ont déjà été radiés. Veuillez nous excuser pour le dérangement causé, Cordialement " 2eme info: N'ignore pas ce truc là : tu vas dans contact tu coche toute les adresses tu fais envoyé message ensuite fais un copier coller de ceci.



Cet e-mail est une fausse rumeur. Ne prêtez attention qu'aux messages officiels de MSN, facilement reconnaissables grâce au papillon MSN apparaissant devant l'e-mail dans votre boîte de réception. Notez également que MSN ne vous demandera jamais de répondre à ces messages ou de les transférer à vos contacts.

• Décembre 2006 - Fausse rumeur : votre compte MSN Hotmail en ARRET PERMANENT
" Cher utilisateur Hotmail , nous comprenons que vous avez précédemment reçu beaucoup de messages qui ont exposé la fermeture de comptes n'étant pas employés dans nos serveurs. Ce message, cependant, est votre avertissement final. Dans ce message a été codé un petit programme qui placera et mettra au point votre compte. Vous aurez 24 heures à partir de la réception de ce message pour l'envoyer à 15 utilisateurs Hotmail sinon votre compte sera en ARRÊT PERMANENT. Quand et si vous l'envoyez, nous admettons par la présente que vous ne recevrez plus un tel message que celui-ci. Nous nous rendons compte que ce processus devient une irritation, cependant, c'est le dernier message que vous recevrez du personnel d'annonce Hotmail. Nous vous remercions de votre coopération.
Cordialement, Kalvin W. Kreantz coordinateur des comptes MSN HOTMAIL ".



Voici un autre exemple de fausse rumeur concernant MSN Hotmail. Soyez rassurés, votre compte MSN Hotmail ne sera jamais clôturé. Et méfiez-vous des e-mails signés par une personne de l'équipe MSN: ce sont des canulars.

• Novembre 2006 - Fausse rumeur : Tentative de piratage des utilisateurs de MSN Hotmail
" Cher(e) abonné(e), Suite à différents problèmes de maintenance causés par un groupe de pirates informatiques, plusieurs informations de notre base de données ont été effacées; il s'agit de celles se trouvant avant la "Question/Réponse" sur les formulaires d'inscription. C'est pourquoi nous devons vous demander de remplir le questionnaire suivant et de nous le retourner en cliquant sur "Répondre" en haut à gauche de votre écran, puis sur "Envoyer", sans modifier le sujet du message ".



Cette fausse rumeur circule depuis quelques semaines et propage l'idée que MSN deviendrait payant. Il s'agit bien entendu d'un canular. Continuez d'utiliser MSN sans risque de vous voir facturer quoi que ce soit, mis à part bien sûr les services payants auxquels vous avez souscrit de votre propre initiative.

• Octobre 2006 - Fausse rumeur : Votre compte MSN Hotmail bientôt supprimé
" Allo, c’est Andy, le directeur de MSN, Désolé pour l’ interruption mais MSN va fermer car il y a trop de personnes indésirables qui prennent tous les noms, il en reste seulement 578. Si tu veux fermer ton compte, supprime ce message mais si tu veux garder ton compte copie/colle et envoie ce message à toutes les personnes de ta liste de contacts. Ce n’est pas un Joke, nous allons vraiment fermer MSN. Envoie-le, merci. A toutes les personnes qui n’envoient pas ce message, votre compte va fermer et ça va vous coûter 10 $ par mois pour utiliser MSN. Je connais quelqu’un qui s’est fait vidé son compte Hotmail ! ".



Voici un autre exemple de fausse rumeur. Ne prêtez attention qu'aux messages officiels de MSN, facilement reconnaissables grâce au papillon MSN apparaissant devant l'e-mail dans votre boîte de réception. Notez également que MSN ne vous demandera jamais de répondre à ses messages ou de les transférer à vos contacts.
Site officiel: Le Guide Sécurité




Amitiés ** Sergio ** king

_________________
** Sergio **

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astuce-aide.conceptforum.net
 
Halte aux rumeurs : Oui, Hotmail reste gratuit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement gratuit images photos fichiers
» hébergeur gratuit pour un site rein quand flash(RESOLUT)
» Nescafé/gratuit
» roll-over qui reste
» Petit Cafe Gratuit au McDo du 15 au 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News ...!! :: Halte aux rumeurs-
Sauter vers: