AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon blog rame et a du mal à s’afficher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Fondateur
Fondateur

Masculin
Loisirs : : Tout dépend ....

MessageSujet: Mon blog rame et a du mal à s’afficher   Sam 11 Nov 2006, 12:14

helloH
Bonjour, voici une petite astuce si votre blog msn a des problèmes de téléchargement (il rame, il bug) alors marcopolo a trouver le problème
Il a trouver le problème et simple, il vous explique en dessous comment faire pour que s’arrive plus …

Marcopolo a écrit:
Salut Sergio, je t'envoie ce message privé pour te dire que je viens de découvrir, le problème de bug sur les espaces perso depuis leurs changements space live, j'ai découvert le problème tout bêtement mercredi 8 quand ils ont fait les mises à jour, j'étais dans mon blog en train de regarder et je me suis dit impeccable mon blog va à merveille et je n'avais plus de bug, je suis allé voir dans modifier et j'ai vu qu'il faisait des mises à jour, après leur mise à jour terminées j'avais toujours le problème dans mon blog je me suis dit merde, c'étais trop beau, et c'est alors que j'ai fait le rapprochement de leur mise à jour et je me suis dit ça y est je sais d'où vient le problème, le problème vient d'un module qui s'appelle espaces mis à jour, mais avant de tester si j'avais raison, je suis allé voir dans pas mal de blogs y compris le tient pour voir si ce module était présent et j'ai remarqué que les personnes qui avaient ce module avaient des bugs, donc voilà ce que j'ai fait, j'ai supprimé mon module espaces mis à jour et le résultat est impeccable mon blog va à merveille et je n'ai plus de bug

thanks marcopolo pour cette astuce et de le faire part a toutes les personnes qui ont un souci de ce genre aussi pour le bien être du forum ….

Amitiés ** Sergio ** king

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astuce-aide.conceptforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon blog rame et a du mal à s’afficher   Sam 11 Nov 2006, 12:30

cheers cheers

Tu es génial, merci bcp pour ta découverte, moi je l'avais pas installé alors j'avais pas de souci mais je ne savais pas que c'était grace à ça...

Bon alors....cette nouvelle s'arrose , je fais péter le bouchon moiiiiiiiiiiii ahahah
bisous
Revenir en haut Aller en bas

Mon blog rame et a du mal à s’afficher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1