AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

grrrrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sangoku
Invité

MessageSujet: grrrrrrr   Mar 12 Sep 2006, 21:59

je ne savais pas ou posté ce message dont je vais le mettre ici, libre à toi,sergio de le déplacé car je voulais que tous le monde voient ce que j'avais à dire

étant administrateur de ce forum, au grand jamais, et sergio peut en témoigné, je me suis permis de mettre des astuces ou autres dans son forum sans lui en parlé avant.

ici, je vois une personne qui fait comme bon lui semble, et ça, en plus, sans se présenté, alors je ne vois plus très bien le rôle que les modérateurs et administrateurs ont ici sur ce forum, j'en viens à dire que je vais me retiré le temps que les choses soient en ordre parceque là je suis grrrr

désolé mais vaut mieux sinon vais pêté un fusible moi
j'ai envoyé un courrier a sergio, je ne démissione pas, sergio est un grand ami, je ne laisserai pas tombé pour rien au monde mais je préfère prendre un peu de recul et me calmer

bonne soirée

amitiés

sangoku
Revenir en haut Aller en bas
mavidouchat
Membres +25Mss
Membres +25Mss

Féminin
Loisirs : : les chats ! et l'informatique depuis peu ...

MessageSujet: Re: grrrrrrr   Mer 13 Sep 2006, 15:20

Patiente un peu sangoku, ce forum tourne bien grace à des gens comme Sergio bien sûr mais aussi comme toi !

Il y a un problème actuellement, mais il va se règler rapidement à mon avis, ce n'est pas à toi de baisser les bras ! Si tu pars, le porum perdrait beaucoup, ce serait trop domage ...

ici regarde
Voir le profil de l'utilisateur http://mavidouchat.oldiblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grrrrrrr   Mer 13 Sep 2006, 19:27

Et bien Sangoku, ne t'ennerves pas comme ça... ahahah

Sergio allait sûrement faire qq chose mais je vois que tu l'as devancé et tu as bien fait, comme tu peux le voir, je ne me suis pas laissé faire non plus, il commencait à me chauffer grave :x . Tu as aussi cette responsabilité en tant qu'administrateur de bannir les membres trop insolents et franchement, il prennait un peu trop ses aises sur le forum et je l'avais remarqué tout comme toi.

Nous avons besoin de toi il n'y a pas de doute là dessus et personne ne prendra la place de qui que ce soit ici
Bizzz

PS : ne mets pas trop longtemps à te calmer et reviens nous vite...
sangoku
Invité

MessageSujet: Re: grrrrrrr   Mer 13 Sep 2006, 20:02

helloH ce n'est pas un question de prendre la place ou pas, s'est juste une question de politesse et de savoir vivre, qui a mon sens, il n'avait pas, donc j'ai fais, je pense ce qu'il fallait faire pour le bien du forum

en tout les cas merci pour votre soutiens, cela me fait énormément plaisir.
:king:

amitiés,

sangoku
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grrrrrrr   

grrrrrrr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1