AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelques citations …." TRISTESSE "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Fondateur
Fondateur

Masculin
Loisirs : : Tout dépend ....

MessageSujet: Quelques citations …." TRISTESSE "   Jeu 15 Juin 2006, 13:59

Voici quelque Citation ….vous pouvez les prendre pour les mettre sur vos blog ou autre …

⭐ TRITESSE ....

- Les Espagnols chantent toujours la passion triste, et les Russes la tristesse passionnée ... .

- La haine est triste. La joie tuera les passions et la haine. ... La tristesse n'est jamais ni noble, ni belle, ni utile.

- La misère me fait plus peur que la solitude, parce qu'elle est l'humiliation et l'abaissement, et que celle-ci est seulement l'ennui ou la tristesse.

- Le vin délivre les coeurs de leurs peines, c'est pourquoi les sages le nomment la clé du verrou des tristesses. J'aime cette liqueur de pourpre. Elle flétrit la face du souci et elle enfante l'allégresse.

- Tristesse au coeur.-Quand je t'entends, coucou,-ma solitude est plus profonde...

- L'ironie est une tristesse qui ne peut pleurer et sourit.

- Il n'y a qu'une tristesse, c'est de n'être pas des saints.

- A part les saints et quelques chiens errants, nous sommes tous plus ou moins contaminés par la maladie de la tristesse.

- Tristesse: la fatigue qui entre dans l'âme-Fatigue: la tristesse qui entre dans la chair.

- Cette tristesse, que nos fautes nous causent, a un nom particulier, et s'appelle repentir.

- Le bonheur a toujours une pointe de tristesse.

- Hélas! la grande tristesse actuelle est que les choses n'ont pas le temps de vieillir.

- Il n'y a plus que la Patagonie, la Patagonie, qui convienne à mon immense tristesse.

- La tristesse: un appétit qu'aucun malheur ne rassasie.

- Quand on voit la tristesse des biknites, on comprend pourquoi c'est interdit le hackique et on se dit que le pinard ça devrait être obligatoire.

- Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse:-Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse;-Toujours quelques soucis en ces événements-Troublent la pureté de nos contentements.

- Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.

- Que je meure au combat, ou meure de tristesse,-Je rendrai mon sang pur comme je l'ai reçu.

- Je dois repartir, annonça-t-il, une larme de tristesse dans la voix.-- Pourquoi? N'es-tu pas bien avec moi?-Il baissa la tête.-- Si, bien sûr, mais il y a ma fleur.

- La matière retombe toujours dans la tristesse.

- J'aime la mélancolie de ce passant. Il n'a plus aucune de ces prétentions du paraître qui nous amenuisent tant dans la vraie vie, nous contraignent à cacher nos blessures, nos tristesses.

- Je ne suis pas de ceux qui estiment que les larmes et la tristesse n'appartiennent qu'aux femmes, et que, pour paraître homme de coeur, on se doive contraindre à montrer toujours un visage tranquille.

- La cause la plus ordinaire de la fièvre lente est la tristesse.

- La honte, au contraire, est une espèce de tristesse fondée aussi sur l'amour de soi-même, et qui vient de l'opinion ou de la crainte qu'on a d'être blâmé.

- Souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie.

- Les femmes sont toujours des écrivains qui ne ressemblent pas à leurs oeuvres et toutes leurs lettres d'amour ne valent jamais ce qu'elles vous disent à leurs heures d'amour et de trahison, dejoie et de tristesse.

- Au-delà de l'extrême tristesse se trouve la joie parfaite.

- On dit que la jeunesse ne croit plus à rien. Quelle tristesse... Et si un jour le Père Noël ne croyait plus aux enfants!

- La confirmation de la tristesse est une consolation.

- Si la vie demeurait triste, elle ne s'appellerait pas la vie, et ce n'est que par de tels moyens qu'elle échappe à la tristesse et à son proche cousin, l'ennui.

- Prenez garde à la tristesse. C'est un vice.

- La tristesse n'est rien d'autre qu'un mur qui s'élève entre deux jardins.

Il y auras d’autre par la suite ….

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astuce-aide.conceptforum.net

Quelques citations …." TRISTESSE "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1