AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelques citations …. " AMOUR "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Fondateur
Fondateur

Masculin
Loisirs : : Tout dépend ....

MessageSujet: Quelques citations …. " AMOUR "   Jeu 15 Juin 2006, 13:25

Voici quelque Citation ….vous pouvez les prendre pour les mettre sur vos blog ou autre …

⭐ AMOUR ....

- l'amour, c'est peut-être d'être égoïstes ensemble.....

- Il n'y a pas d'amour perdu.....

- L'amour est à ceux qui y pensent.....

- L'amour, c'est être toujours inquiet de l'autre.....

- Si l'amour n'était pas la plus noble des passions, on ne le donnerait pas pour excuse à toutes les autres.

- Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.

- Si tu étais la mer-Moi je serais rivière-Et mes jours couleraient vers toi-Si tu étais pays-Mes bras seraient frontières-...-Si tu étais...-Mais tu es plus encore...-Tu es, tu es-Et tu remplis mes jours-Tu es de vie-Tu es d'amour-Tu es.

- Rassemble les hommes du monde entier au creux de ton amour.

- Le secret de plaire dans les conversations est de ne pas trop expliquer les choses, les dire à demi, et les laisser un peu deviner; c'est une marque de la bonne opinion qu'on a des autres, et rien ne flatte tant leur amour-propre.

- L'extase de l'amoureux est comblée quand son Unique est, en Soi, tout esseulé.

- C'est peu de prendre les êtres comme ils sont, et il faut toujours en venir là; mais les vouloir comme ils sont, voilà l'amour vrai.

- L'amour n'est pas naturel; et le désir lui-même ne l'est pas longtemps. Mais les sentiments vrais sont des oeuvres.

- La connaissance craque, aussi bien que l'amour, aux hommes sans courage.

- Le plus bel amour ne va pas loin si on le regarde courir. Mais plutôt il faut le porter à bras comme un enfant chéri.

- Les maximes générales sont surtout bonnes contre les peines et les erreurs du voisin. Mais contre une fureur d'amour trompé ou d'ambition, ou d'envie, que pourrait une maxime? Autant vaudrait, contre la fièvre, lire l'ordonnance du médecin.

- L'amour est sublime et misérable, héroïque et stupide. Juste, jamais. Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié.

- L'amour n'est pas forcément un sentiment réciproque.-L'amitié au contraire, me semble-t-il, requiert toujours de la réciprocité.-Je ne puis être l'ami de quelqu'un qui n'est pas mon ami.

Il y auras d’autre par la suite ….

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astuce-aide.conceptforum.net

Quelques citations …. " AMOUR "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1